Les grandes étapes.
Découvrez l’évolution de cette entreprise au fil des ans.
2014
Création de NotaSolutions
La société est créée par Jacques MASSA. Cette année verra aussi le lancement de son premier logiciel de dématérialisation, NotaScan – avec ses connecteurs métiers – en partenariat avec Fujitsu.
JACQUES MASSA
Jacques MASSA a occupé différents postes chez plusieurs éditeurs de logiciels, dont Microsoft et GenApi. Il a développé NotaSolutions pour répondre à des besoins non adressés sur le marché. Il met au service des clients de NotaSolutions son expertise technique, sa connaissance des métiers juridiques et son sens de la satisfaction des clients.
2015
Forte du succès de NotaScan, la société signe un contrat de redistribution de ce logiciel avec Fiducial Informatique sous la marque FiduScan.
2016
NotaSolutions remporte à Londres l’Award du meilleur logiciel de numérisation pour toute l’Europe de l’Ouest. Prix remis par Fujitsu.
2019
Le logiciel NotaLRE Q+ voit le jour : il permet l’envoi de recommandés électroniques qualifiés eIDAS en partenariat avec EquiSign.
2020
L’année 2020 sera celle de la redistribution de NotaScan et du recommandé électronique qualifié eIDAS par FichOrga.
2021
L’entreprise accroît son équipe et les solutions se perfectionnent. NotaScan évolue en NotaNEXT. NotaSolutions signe également avec GenApi l’accès aux APIs pour Kivia et iNot Cloud.