SOLUTION LOGICIELLE

NotaCTI

Professionnalisez en quelques clics votre relation client grâce au logiciel de gestion de flux d’appels entrants dédié aux études notariales.

La gestion des appels entrants adaptée à toutes les rédactions d’actes.

Un logiciel de CTI (Couplage Téléphonie Informatique) vous permet de coupler votre téléphonie d’entreprise à votre CRM (logiciel de gestion de la relation client), source de connaissance du client. NotaCTI pilote ce couplage quelque soit votre logiciel de rédaction d’Actes grâce à l’interopérabilité notariale NotaSolutions. Vous gérez ainsi tous vos appels entrants en quelques clics seulement.

 

 La téléphonie informatisée,
une expérience client augmentée.

Interopérabilité

Interopérabilité

Accès rapide et intuitif reliant les appels téléphoniques à vos dossiers clients dans votre LRA. Cette solution est compatible avec tous les logiciels de Rédactions d’Actes.

Transfert intelligent

Transfert intelligent

La remontée automatique des fiches-client simplifie considérablement le travail de gestion des appels : elle supprime les manipulations sources d’erreur entre les différentes interfaces, elle permet la visualisation de l’ensemble de l’information lié à l’appel et elle réduit le temps de réponse du client.

Simplicité d'utilisation

Simplicité d'utilisation

Solution autonome, le logiciel s’installe en toute simplicité sur votre poste de travail et ne nécessite pas d’équipement spécifique. 

Relation client optimisée

Relation client optimisée

En centralisant et en qualifiant tous vos appels entrants, vous améliorez la communication et répondez de manière plus pertinente aux besoins de vos clients.

Traçabilité

Traçabilité

Accèdez aux rapports d’activité détaillés en temps réel (historiques, statistiques, indicateurs de suivi…), retracez l’historique des appels et des actes de vos clients et assurez ainsi un meilleur pilotage de l’activité.

Gain de productivité

Gain de productivité

En liant votre téléphonie à votre LRA, vous optimisez la performance de vos équipes, vous traitez un plus grand nombre d’appels entrants et vous gagnez en confort de travail et en satisfaction client.

Optez pour NotaCTI

Si vous avez des questions sur cette solution ou si vous souhaitez la tester, contactez-nous.

LES AUTRES SOLUTIONS

Une suite complète de logiciels

NotaNEXT

NotaECHANGE